Présentation

J’ai exercé mon métier d’Assistance Sociale en Centres Hospitaliers, Cliniques, dans un Centre d’Hémodialyse et dans diverses associations durant plusieurs années.

Mes multiples expériences m’ont permis de constater le besoin grandissant des familles qui désirent avoir une aide rapide et efficace ainsi qu’un accompagnement dans le domaine social en dehors des institutions où les contraintes administratives sont parfois pesantes.

Mon secteur d’intervention est très diversifié. Il peut se faire auprès des particuliers sur rendez-vous.

Il peut aussi se faire dans les entreprises, associations, Etablissements de Santé publics et privés.

Après étude, analyse et évaluation complète de la situation, j’agis en partenariat avec tous les différents organismes.

Mon travail est basé sur la confiance réciproque dans le respect et la confidentialité de la vie privée de chacun.